Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les archives du Blogébul!
Les archives du Blogébul!
Publicité
Archives
Catégories
1 novembre 2017

Oligo

J’ai vu un bel arbre, tout mignon dans la forêt,
et j’ai voulu le ramener chez moi.

Mais quand je lui ai mis la laisse, il est devenu tout rouge ;
il s’est secoué dans tous les sens, un vrai tremblement de terre...

Maintenant, la forêt est toute penchée, je ne peux plus rattraper ma laisse
et même pas tenir debout... c’est très gênant.

Il ne faut jamais  plus embêter les arbres avec des cordes !

Oligo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les arbres sont des voyageurs immobiles<br /> <br /> regardant le défilement des saisons<br /> <br /> et des hommes
D
Une jolie leçon pour apprendre à respecter les arbres et la forêt :)
V
Et dire qu'ils ont servi de potence pendant des siècles...
Publicité